Description de l’escape game Chambre 1408
Inspiré du roman éponyme de Stephen King, l’escape game "Chambre 1408" de Black Out Room à Nice risque de vous donner quelques sueurs froides. Plongez au coeur d’une aventure terrifiante et percez les énigmes dans une atmosphère mystique !
Le Dolphin Hotel accueille des touristes du monde entier depuis plus d’un siècle. À votre arrivée, le maître d’hôtel décide de vous laisser la chambre 1408 à Nice, seule chambre disponible ce jour-là. ll vous remet les clés et ajoute “depuis quelques années, la chambre 1408 est en proie à des phénomènes étranges et paranormaux, parait-il qu’une fois rentrés, les clients n’en sortent jamais.” Vous empruntez le couloir étroit qui mène à la chambre. En ouvrant la porte, vous commencez à percevoir les lourds secrets qui pèsent sur cet endroit. Il faut vite vous enfuir d’ici mais encore faut-il que vous trouviez la sortie...
Amateurs de sensations fortes, venez défier l'escape game "Chambre 1408" de Blackout-Room à Nice et plongez dans un univers mystique et terrifiant !
Deux places de parking gratuites vous attendent devant les locaux (directement sur le trottoir)
L'escape game se situe directement sur votre gauche au début de l'avenue Pauliani.
Avis escape game Chambre 1408
Laisser un avisJ'ai fêté mon anniversaire là-bas et l'accueil était très bien. Il y avait une excellente ambiance. C'était une superbe expérience et je recommande à 100% , on a bien rigolé. Merci à vous ! Je me souviendrai de cette journée riche en émotions :)
Accueil chaleureux, très bonnes explications du concept et des règles. La team est agréable et vous guide si besoin !
A recommander vivement
Après une longue marche, nous cherchions une chambre pour la nuit histoire de recharger les batteries. Et c’est dans le Dolphin Hôtel que nous avons décidé de faire escale. Sauf que, ce jour-là, il ne reste plus qu’une seule chambre disponible : La n°1408, inspirée du roman de Stephen King.
Et comme le dit si bien l’ouvrage “Certaines chambres sont fermées pour une raison”. Nous avions hâte de découvrir pourquoi...