Description de l’escape game La disparition de J.D Edwards
Nous sommes en 1986, devant l’appartement d’un certain J.D Edwards que nous surveillons depuis plusieurs mois. Mais il a disparu. Le FBI pense que c’est un terroriste, la NSA que c’est un espion russe. Mais nous, l’Exo-Défense, pensons que J.D Edwards serait en contact avec quelqu’un, ou quelque chose, de très dangereux.
"J.D Edwards, environ 27 ans. Type afro-américain. Pas d’antécédents. Il n’existait pas avant 1986, nous ne savons pas d’où il vient, il n’y a aucune de trace de lui." Grâce à nos observations, nous savons qu’il travaille chez un disquaire du lundi au samedi. Il a quelques amis, pas de famille, et ne sort que très rarement de chez lui. Toujours très élégant. Un air mystérieux, et regarde souvent derrière lui.
Cela fait 3 jours que notre suspect a disparu. De plus, nos compteurs Geiger s’affolent devant son appartement. Cette affaire dépasse le gouvernement, vous êtes notre dernière chance.
Parking gratuit disponible à proximité de l'enseigne.
Espace d'accueil pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.
Possibilité d'organiser des événements (anniversaires, sessions team building etc.).