Description de l’escape game L’affaire de l’auberge rouge
L’auberge de Peyrebeille, située à Lanarce, une petite commune d’Ardèche est connue, pour avoir été au centre d’une affaire criminelle sordide au XIXe siècle.
En effet, une cinquantaine de clients aurait été assassinés par les propriétaires Pierre et Marie Martin, aidés par leur domestique.
Après avoir hérité de la ferme des parents de Marie, les deux époux ont eu l’idée d’en faire une auberge-relais, étant donné que le hameau se trouvait sur une route très fréquentée par les voyageurs.
Malgré la bonne réputation de l’auberge et de ses propriétaires, leur train de vie plutôt fastueux commence à faire courir des rumeurs dans la région. D’où proviendrait tout cet argent ? Le premier cadavre retrouvé en 1831 non loin de l’auberge de Peyrebeille était celui d’un riche cultivateur.
Ce meurtre marqua le début d’une longue série et on leur attribua de nombreuses disparitions, sans réel fondement. On les soupçonnait et on les craignait, mais personne ne les dénonça.
D’autant plus que les représentants de l’ordre les appréciaient étant donné qu’ils étaient toujours accueillis chaleureusement.
Parking gratuit sur place.
Avis escape game L’affaire de l’auberge rouge
Laisser un avisje suis venu pour passer un bon temps en famille et cela commence mal. la personne qui nous demande de nous asseoir ,une personne du groupe ne désire pas s'asseoir ce qui reste un droit elle lui obligé de s'asseoir, par la suite un des jeunes du Groupe âgée de 9 ans crains tout ce qui est son qui fait peur ainsi que le sang . nous lui demandons d'une part si nous pouvions supprimer les son qui font peur elle nous dit que oui mais que cela est moins intéressant par la suite nous demandons si un dés membre du groupe peut aller voir en amont la salle pour être sûr que cela ne fait pas trop peur aux jeunes elle nous l'interdit et monte sur ses grands chevaux. de plus la personne qui organise ceci est très mauvaise maître du jeu je me suis pas crue à l'Auberge rouge mais plutôt dans un spectacle de Guignol. et bien madame sachez que des rumeurs cours sur vous et ce n'est pas que dans le jeux. du coup nous sommes partis et je ne vous recommande absolument pas c'est escape game😡😡😡