Escape game Tourbillon Escape | France
L'escape game Tourbillon Escape est une enseigne de jeux d'évasion qui s'est installé à Ayguesvives en 2017. Premier établissement dans cette ville, cette enseigne est situé à 25 minutes de Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne. Le centre propose 3 scénarios thriller, jouables de 2 à 6 joueurs, dont vous serez les héros :
Wanted : 1885, votre gang de bandits est très recherché. Vous décidez de faire une halte dans le saloon d’une petite ville. Vous pensiez être tranquille, mais un client du saloon vous a reconnu et a prévenu le shérif !
Le boucher : vous avez été kidnappés par l’un des plus dangereux psychopathes des derniers temps : le Boucher...
Bloc E - exécution ou évasion : 1932, vous avez été condamnés par un jury populaire à la peine capitale. Dans l’attente de la rencontre avec la chaise électrique, un des gardiens de la prison croit en votre innocence et décide de vous aider à vous évader...
Les salles de l'escape game « Tourbillon Escape »
Avis sur les escape games de « Tourbillon Escape »
Super escape western réalisée avec succès :)
Une très très très belle immersion et un accueil au top ! Ça vaut vraiment le coup :)
Je recommande vivement !
Nous avons fait la salle du Boucher et l’immersion est totale! Nous avons eu notre dose d’adrénaline et nous avons été pris dans le jeu dès que les premiers instants. De plus le gérant était très accueillant! Nous recommandons vraiment cet endroit!
Nous étions 2 habitués des escapes et pour les 2 autres c'était leur première expérience. Tout le monde a bien participé et ce fut pour tous un vrai régal. Les décors bien fait, les énigmes bien ficelées et le game master (aussi gérant) était génial et nous a vraiment donné envie de revenir pour faire les autres salles. Même si durant la partie nous n'avons pas eu l'occasion d'entendre sa voix puisque nous sommes sortis sans indice. D'ailleurs avis aux gourmands, si vous réussissez la salle sans indice vous aurez droit à une boite de chocolats.
Au vu des autres commentaires et de l'explication du maître du jeu nous avons déjà prévu notre prochaine visite pour la salle le boucher en fin décembre !