Escape game Artimus | Paris
L'escape game Artimus est une enseigne de jeux d'évasion qui a ouvert à Paris en 2017. Située dans le 20ème arrondissement de la capitale, à quelques pas du cimetière du Père Lachaise, elle propose trois scénarios jouables de 2 à 5 personnes :
Room 113 : 1988, durant la nuit du 24 au 25 décembre à 00h30 précises, un phénomène inexpliqué entraîne le décès d’un homme dans la chambre 113. Vous allez devoir vous rendre dans cette mystérieuse chambre d'hôtel...
Ultime madrigal : Naples, 1590, plongés en pleine Renaissance italienne, vous tentez d’élucider le mystère des disparitions de Donna Maria et du musicien Carlo Gesualdo...
Freak Show : de nombreuses disparitions ont été signalées sur les communes de passage du cirque Tyfrosi. Vous êtes envoyés sur place pour mener l’enquête et tenter de nous rapporter la clé de ce mystère.
Les salles de l'escape game « Artimus »
Avis sur les escape games de « Artimus »
Immersion total dès l'accueil grâce à des game masters excellents et des décors sublimes. Les énigmes sont géniales, les décors époustouflants.
Chez Artimus vous ne serez pas déçus.
Nous avons choisi la salle "Freak show". Mention spéciale pour les décors qui vont plongent directement en lien avec le thème.